Champ' F1 rFactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champ' F1 rFactor

Championnat sur rFactor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Actu F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogo9013
Admin
Gogo9013


Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Faverois

Actu F1 Empty
MessageSujet: Actu F1   Actu F1 EmptyMer 12 Nov - 22:08

Citation :
La tension entre Lewis Hamilton et Fernando Alonso est palpable depuis l'année dernière, lorsqu'ils étaient équipiers et qu'ils se disputaient la suprématie au sein de l'équipe McLaren.

Depuis lors, ces deux champions n'ont plus jamais eu de rapports cordiaux...

Dimanche passé au Brésil, Fernando Alonso a fait le premier pas vers Lewis Hamilton afin de réchauffer leurs relations. Lewis Hamilton a été très agréablement surpris par la démarche de son adversaire.

Peu après l'arrivée du Grand Prix du Brésil, Fernando Alonso s'est en effet dirigé vers le stand McLaren pour féliciter le nouveau champion du monde.
"Seul un grand homme peut faire ça - déclare Hamilton - Je lui suis très reconnaissant pour cela, et je le respecte pour ce geste. Lorsque je suis revenu dans mon stand, il était là. Il m'a serré la main et m'a donné l'accolade. Il a ensuite félicité le reste de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
https://formule1rf.forumgaming.fr
darklink90

darklink90


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

Actu F1 Empty
MessageSujet: Re: Actu F1   Actu F1 EmptyLun 17 Nov - 20:03

Bah, il est bien gentil Alonso, mais faudrait que Renault fasse quelque chose...

Ils ont tout perdu quand il est partit pour McLaren...
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ' F1 rFactor :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: